French Website Translation

website translation
Traduction de site Web

Le saviez-vous ? Si vous publiez votre site Web en 13 langues – anglais, espagnol, chinois simplifié [République populaire de Chine], japonais, allemand, arabe, français, russe, portugais brésilien, italien, coréen, chinois traditionnel [Taïwan et les îles] et turc – vous pouvez atteindre 80 % des entreprises intervenant dans le produit intérieur brut mondial ?

Si elles souhaitent pouvoir cibler un public aussi vaste, les entreprises ne peuvent que rarement justifier le coût que représente la traduction de leur site Web dans toutes ces langues. Nous proposons une solution simple. Oubliez l’idée d’un vaste portail sans pour autant vous isoler. Pensez plutôt à ouvrir une fenêtre sur le monde !

GlobalVision propose le programme Window to the World (Une fenêtre sur le monde) de traduction de site Web qui repose sur la conception d’une page d’accueil et sur sa traduction en 12 langues. La page sera optimisée en fonction des mots-clé et des langues que vous choisissez et elle renverra à votre site Web principal.

Pour moins de 5 000 dollars US, vous pouvez renvoyer sur votre page d’accueil Web près de 90 % des visiteurs internationaux lorsqu’ils effectuent une recherche par mot-clé dans leur langue maternelle. La page Window to the World (Une fenêtre sur le monde) les renverra alors aux autres pages de votre site Web.

Constant Contact Logo” Notre collaboration avec GlobalVision a été extrêmement fructueuse. … GlobalVision a accordé la plus grande attention à nos commentaires tout au long du projet, pour nous donner au final une traduction pesée et précise.”
Constant Contact
Waltham, MA
Please Share!   Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail